Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

A l'âge où vous espérez partir à la retraite avec votre moitié pour savourer enfin la vie à deux, pour voyager, pour jouer au golf, pour faire du thalasso. pour profiter des petits enfants...etc etc

Et paf...il vous quitte, le mari. Vous vous trouvez seule face au miroir de la salle de bain avec son néon au dessus pour vous faire comprendre que vous êtes ridée, flasque et désespérément seule.

Sans parler de la situation financière qui baisse de plusieurs crans. Là je parle pour moi mais je pense qu'il y a beaucoup de femmes dans mon cas, qui n'ont pas beaucoup travaillé parce que nous sommes restées à la maison élever les enfants ......et le mari bien entendu....donc nous n'avons pas beaucoup cotisé pour avoir une retraite conséquente. Alors, c'est comme si l'on descend des Louboutins vers les Minellis, si vous voyez ce que je veux dire.

Dans un premier temps vous souffrez atrocement. Vous êtes perdue. Vous vous sentez trahie, abandonnée, blessée, déçue. Ce qui n'arrange pas le fait que vous avez 60 ans ou plus et qu'allez vous faire de votre vie donc vous êtes déprimée ce qui aggrave votre physique.

Que faire?

Je vous raconte mon histoire...demain.

Share this post

Repost 0